Partagez sur Facebook !

Dernières Mises à Jours 02/12/18...

 

* Portée Moka : photos 3

semaines

 

 

 

Venez nous rencontrer lors de nos prochaines expositions canines 

 

 

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Le B.A.R.F est une alimentation crue pour nos animaux domestiques,

notamment ici les chiens.

 

Il consiste à donner de la viande crue à la place des croquettes. Principalement des cous de poulet auxquels sont rajoutés des compléments alimentaires tels que l'ail (anti parasites internes et externes), des algues (apports en fer excellent pour la pigmentation) de la levure de bière (poils) mais aussi des fruits et légumes (pommes, courgettes, concombres..), des œufs crus, de l'huile et enfin un yaourt.

 

Pourquoi j'ai choisit cette alimentation pour mes chiens ?

 

Le chien étant un carnivore cette alimentation lui convient mieux que l'alimentation sèche soit la croquette et je sais ce que je donne car lorsque l'on connaît la face cachée des croquettes parfois on se demande pourquoi plus de 70% des composants sont des céréales ?

 

De plus vous y trouverez que des avantages :

 

- Fini les flatulences

- Fini la mauvaise haleine et la présence de tartre, dentition blanche !

- Fini les grosses mues à n'en plus finir de toiletter (attention mue toujours présente mais en rien un calvaire à brosser tous les jours)

- Fini les selles très odorantes (selles sèches et très petites : la taille d'un petit doigt; signes d'une bonne digestion des aliments et assimilation des nutriments aux contraire des "bouses" colorées)

 - Fini les gamelles d'eau à n'en plus remplir (alimentation avec un gros pourcentage d'humidité)

- Un poils des plus brillant et doux même pour un chien vivant à l'extérieur

 - Un chien bien proportionné d'une carrureet musculature remarquable (croissance mieux développée car à son rythme) (photo hachille ci dessous)

 

Certes moins appétant pour vous mais pas pour votre compagnon, c'est un vrai régal pour lui et de plus il a son nonos tous les jours !

 

Contrairement à ce que vous pouvez penser, le BARF, viande crue, n'est pas sujet au développement des parasites intestinaux. Le chien étant un carnivore à la base

il a moins de chance d'avoir ce petits parasites se développer que lors d'une alimentation à base de croquette avec la fermentations. Ainsi que le faite de donner des os crus, soit dangereux pour sa santé : au contraire se sont les os cuits qui sont très dangereux car ils s’effritent et peuvent provoquer des obstructions intestinales.

 

 

De plus, le faite de donner de la viande crue ne rendra pas votre compagnon, AGRESSIF, MORDEUR ou bien encore ASSOIFFE de VIANDE HUMAINE.

 

 

carcasse
carcasse
cous de poulet pour les plus petits
cous de poulet pour les plus petits
Hachille au debut du BARF ( age : 10 mois)
Hachille au debut du BARF ( age : 10 mois)
Hachille 1 an de BARF ( age : 22 mois)
Hachille 1 an de BARF ( age : 22 mois)